Subject: Vite ! Dernières heures, pas de temps à perdre
From: Pixmania Bons Plans <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 3 Feb 2013 01:17:41 +0100

----------------------------------------------------------------------
   PIXMANIA.COM
----------------------------------------------------------------------

Chère/Cher philippe brangier,

****************************************************************
DERNIERES HEURES

LA SEMAINE DU DEAL

STOCK LIMITE

1er PRIX DU WEB

TOP VENTE

J'en profite

http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAa.html
*****************************************************************

*****************************************************************

*****************************************************************

*****************************************************************

.:: Accédez directement à nos boutiques ::.

Photo
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAb.html

Camescope
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAc.html

TV Video
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAd.html

Son
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAe.html

Consommables
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAf.html

Informatique
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAg.html

Téléphonie
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAh.html

DVD
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAi.html

Gagnez sur toutes vos courses !
A tout de suite !
L'Equipe PIXmania
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAj.html

----------------------------------------------------------------------
Faites profiter de ces offres à vos amis et envoyez leur cet e-mail !

Les prix mentionnés sont donnés à titre indicatif et peuvent être
modifiés à tout moment. Chaque offre presentée dans cet e-mail est
valable dans la limite des stocks disponibles.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type d’email de la part de
PIXmania.com, merci de vous rendre sur la page:
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAk.html

Pour toute demande d'information vous pouvez contacter notre service
client par téléphone au 0892.700.104 (0,34 euro/min) ou en vous rendant
sur la page :
http://mailer.pixmania.com/B90AznSqAAEHiwEahZzTAQAl.html

----------------------------------------------------------------------